Dates de rentrée 2018 en 3e, 4e et 5e années

© Pascal Dosset / Groupe Archimède

3e année

>> Formations sous statut étudiant

La journée de rentrée des étudiants de 3e année aura lieu mardi 4 septembre 2018, dans l'amphithéâtre Dumontet, bâtiment 7, Campus Triolet de l'Université de Montpellier.

Consulter le programme

>> Formations par apprentissage

La journée de rentrée des étudiants-apprentis de 3e année aura lieu lundi 15 octobre 2018, dans le bâtiment 31, Campus Triolet de l'Université de Montpellier.

Programme à venir

4e année

Pour la plupart des élèves de 4e année, la rentrée se fera mardi 4 septembre 2018, bâtiment 31, Campus Triolet de l'Université de Montpellier, dans les départements concernés.

Formations par apprentissage EGC, MSI et SE
Se reporter au calendrier d'alternance de la formation.

5e année

Pour la plupart des élèves de 5e année, la rentrée se fera du 5 au 10 septembre 2018, à POLYTECH Montpellier, bâtiment 31, Campus Triolet de l'Université de Montpellier, dans les départements concernés.

Formations par apprentissage EGC, MSI et SE
Se reporter au calendrier d'alternance de la formation.